Vous êtes ici : Accueil >
> Bardage en Hainaut

Bardage en Hainaut

Le bardage à pour but premier de protéger un mur particulièrement exposé aux intempéries mais il permet également d’isoler les anciennes maçonneries par l’extérieur. Barder un mur c’est aussi lui donner une seconde jeunesse. Il existe un tel choix de matériaux pour bardage que chacun trouvera aisément son bonheur.

  • Le bardage en Eternit sans doute le plus courant il se décline dans un panel de couleur et un choix sens de pose qu’il y en a vraiment pour tous les gouts.
  • Les bardages en plaques ou lambris de fibrociment ou en panneaux à base de pierre de basalte sont les bardages « modernes » par excellence. Le choix de textures et de couleurs est époustouflant…alors laissé votre côté créatif s’en inspirer !
  • Le bardage en cèdre est un des plus couramment utilisé de nos jours pour intégrer une nouvelle annexe à un bâtiment plus ancien ou pour donner une touche de modernité à une façade ou un pignon. Le cèdre est un bois très léger mais très résistant. Il peut être traité avec de l’huile neutre ou teintée ou laissé naturel dans ce cas il prend une teinte grisâtre avec le temps.
  • Le bardage en lambris de bois type « chalet suisse » demande un entretien régulier mais n’a pas son pareil pout typer la maison. Il y a aussi le bardage en lambris PVC blanc ou brun.
  • Et enfin le bardage en zinc à joints debouts très prisé en « modern style » mais qui demande une grande maitrise du métier de zingueur.

Besoin d’un devis gratuit et de bons conseils ? Contactez la SPRL Roman-Dufourny !

Aucun produit disponible.

Actualités
Voir toutes les actualités