Vous êtes ici : Accueil >
> Velux, coupole et exutoire de fumée en Hainaut

Velux, coupole et exutoire de fumée en Hainaut

Velux, coupole et exutoire de fumée en Hainaut placés par « Toiture-Roman-Dufourny »

  • Il est maintenant reconnu qu‘un manque de lumière influence énormément notre moral, il est donc primordial pour notre santé de faire entrer un maximum de lumière dans nos habitations. La solution, c’est les fenêtres de toit pour toitures inclinées. Déclinés en plusieurs dimensions et coloris, les Velux sont dotés de double ou de triple vitrage pour une bonne isolation thermique et phonique. Ils peuvent également être équipés de store occultant pour gérer la trop forte luminosité. Le Velux électrique est idéal pour les endroits relativement inaccessibles (cage d’escalier, mezzanine…) mais aussi dans le cadre d’une installation domotique. Les fenêtres de toit peuvent être intégrées dans les anciennes toitures comme dans les nouvelles. En rénovation, il n’est parfois pas nécessaire de faire appel à un architecte pour placer des Velux, sous certaines conditions un permis d’urbanisme pour travaux de moindre importance sera délivré par votre commune. Renseignez-vous !
  • Si le Velux est réservé aux toitures en pente, les coupoles elles sont destinées aux toits plats. Dotées de doubles ou de triples parois en acrylique ou en polycarbonate, elles apportent la lumière dans les annexes à murs « aveugles » et toitures plates.
  • L’exutoire de fumée est quand à lui un Velux électrique spécialement conçu pour détecter les fumées d’incendie. Il est placé au dessus de la cage d’escalier dans les immeubles à plusieurs étages et c’est les pompiers qui en déterminent l’usage lors de son branchement par l’électricien.

Besoin d’un devis gratuit et de conseils ? contactez nous !

Aucun produit disponible.

Actualités
Voir toutes les actualités