Vous êtes ici : Accueil >
>
> Terrasse sur plateforme

Tous nos produits

Une terrasse carrelée sur votre plateforme.

  • Pour réaliser une telle terrasse, il faut tout d’abord une plateforme avec une bonne structure portante car le poids des carrelages de minimum 2 cm d’épaisseur n’est pas négligeable.
  • L’étanchéité et l’évacuation des eaux pluviales doivent être exécutées avec le plus grand soin afin d’éviter toutes infiltrations et de trop grandes stagnations d’eau.
  • Des plots réglables en PVC supportent les coins des carrelages qui sont placés sans joint, l’eau de pluie pouvant ainsi s’infiltrer et s’évacuer comme sur un toit plat classique.
  • Une jolie rambarde peut-être placée sur les couvres-mur qui bordent la plateforme. La réalisation de cette rambarde doit être confiée à des artisans compétents.

Une terrasse en bois exotique sur plateforme.

  • Le principe de réalisation est le même que pour la terrasse carrelée mais ici les plots réglables supportent des chevrons sur lesquelles viennent se fixer les lames de bois exotique ou de résine.

Une terrasse sur plateforme recouverte galets.

!!Attention ce n’est pas à proprement parlé une véritable terrasse car aucun meuble de jardin avec des pieds ne pourra y prendre place sous peine de percer la membrane Rhépanol. C’est donc un petit jardin en pot qui pourra agrémenter vos galets mais rien de plus !!

  • La plateforme est réalisée de la même manière que pour les terrasses précédentes mais on place une nappe géotextile avant le placement des galets.

N’hésité pas à demander un devis et des conseils professionnels la SPRL Roman-Dufourny est là pour vous.

Aucun produit disponible.

Actualités
Voir toutes les actualités